Formez vos employés avec Easy LMS

Élargissez le potentiel de votre équipe et stimulez la croissance de votre organisation.

Le learning management system qui correspond à votre organisation

Davantage de contrôle, de statistiques et de fun ! Créez et gérez des formations efficaces, des examens exigeants et des certificats personnalisables. Parfait pour l'onboarding de votre équipe et pour sa formation continue.

Des tarifs justes et flexibles

Nos formules ont été conçues pour s'adapter à toutes les tailles de PME. Nos tarifs sont fixes, sans frais cachés.

Facile à utiliser et à maintenir

Nous portons bien notre nom ! Notre solution se déploie incroyablement facilement, sans la moindre connaissance technique.

De l'assistance avec le sourire

Une plateforme LMS en ligne, avec une bonne louche d'humanité. C'est ce que nous sommes. Notre but est de nous garantir votre satisfaction. Nous adorons répondre aux questions et vous montrer comment vous servir de notre LMS. Vos remarques et commentaires nous font progresser.

Mettez une Académie en place

Offrez à vos employés un endroit centralisé où ils pourront accéder à tous leurs supports de formation. Avec les séquences d'apprentissage, ils pourront effectuer leurs formations dans l'ordre que vous définissez. Leur tableau de bord personnel leur permet de suivre leur progression et de voir les examens qui les attendent. Donnez le contrôle à votre équipe.

En savoir plus >

Formez vos employés dans leur propre langue

Vous avez une équipe internationale ? L'interface offerte aux participants est disponible en 24 langues (et plus à venir) ! Offrez à vos employés des formations dans leur propre langue afin d'optimiser leur apprentissage. Le tableau de bord administrateur est disponible en 10 langues. Nous 💓 l'expansion mondiale.

En savoir plus >

Laissez votre marque être la star

Assurez-vous que vos employés se sentent « comme chez eux ». Changez les logos, les couleurs et les polices utilisées. Pour encore plus de personnalisation, vous pouvez également ajouter du CSS personnalisé. Modifiez les emails que vous envoyez depuis Easy LMS pour qu'ils correspondent au ton de communication de votre société. Vos employés n'auront pas à savoir que vous utilisez notre solution. C'est un secret entre nous.

En savoir plus >

Commencez avec Easy LMS Essayer gratuitement

Ce que nos clients disent de nous

Des sociétés de toute taille ont déjà choisi Easy LMS comme solution pour former leurs employés.
  • Unilever
  • Schiphol
  • Allianz
  • Heineken
  • Toyota

Easy LMS nous a permis de passer d'un système d'envoi de formations par email à une plateforme ergonomique et intuitive que nos employés consultent lorsqu'ils intègrent notre société. Nous sommes en mesure de suivre leurs performances dans les formations, ce qui nous permet d'avoir la certitude qu'ils ont toutes les clés en main pour bien réussir !

Kyle Buchta Kyle Buchta Responsable de la formation et du développement Mac & Mia

Easy LMS et le portail Académie nous ont jusqu'à présent permis de fournir des formations et des évaluations à plus de 200 professionnels et ce nombre continue de croître semaine après semaine. Par ailleurs, cela a permis à notre processus d'accréditation de se faire officialiser par le LIBF (London Institute of Banking & Finance) en tant que solution d'apprentissage pour les spécialistes en prêts immobiliers, ce qui - selon nous - n'existe pas sur le marché.

Kyle Buchta Pete Mugleston Directeur général Online Mortgage Advisor

Easy LMS nous a permis de donner vie à la santé et à la sécurité au sein de notre organisation. Les services offerts par Easy LMS sont exceptionnels. Nous ne pouvons que recommander l'utilisation de cette plateforme à tout organisme souhaitant mettre en place l'e-learning – c'est vraiment d'une grande facilité.

Kyle Buchta Janet Ellis Responsable des compétences et du personnel Southland District Council

Discutez chaleureusement avec nos consultants en déploiement

Easy LMS Team

Nous adorerions vous offrir une superbe présentation de notre produit. Dites nous-en un peu à votre sujet et sur ce que vous recherchez, et nous vous montrerons la façon dont notre LMS répond à vos besoins.

Notre objectif ? Avoir des clients pleinement satisfaits 😀

Réserver une démo gratuite

Train your employees with Easy LMS

Broaden your team’s potential and grow as an organization.

The Online Learning Management System that fits your organization

More control, more insight, and more fun. Create and manage effective training courses, challenging exams, and customizable certificates. Ideal for your team’s onboarding and continued education.

Fair pricing

Our plans have been designed to fit small and medium-sized businesses. We use a flat fee. For every plan. No catch.

Easy to use and maintain

We live up to our name! Our software removes the hassle that comes with big clunky systems. No technical skills needed.

Support with a smile

An online LMS with a human touch. That’s us. Our goal is to make you happy. We love to answer your questions and show you around. Your input makes us better.

Set up an Academy

Give your employees a central place to access all of their training materials. With learning paths, they can complete their training in the order you set for them. From the personal dashboard, they can track their progress through courses and see upcoming exams. Put your team in the driver's seat.

Read more >

Train your employees in their own language

Do you have an international team? Our participant interface is available in 24 languages and counting! Offer your employees training courses in their own language to optimize their learning experience. The admin dashboard is also available in 10 languages. We 💓 world domination.

Read more >

Let your brand's personality shine

Make your employees feel at home. Change logos, colors, and fonts. For more styling options, you can apply custom CSS. Edit the emails that you send from Easy LMS to match your company tone. Your employees don’t have to know that you are using our system. That’s our secret.

Read more >

Get started with Easy LMS Start your free trial

What our customers say

Teams of every shape and size have already made Easy LMS the place to train their employees.
  • Sogeti
  • Allianz
  • Heineken
  • Unilever
  • Toyota

Easy LMS has allowed us to transition from sending trainings via email, to an easy to navigate platform that our employees can easily access and reference as they are onboarding with the company. We are also able to track performance on trainings, so that we can ensure all employees receive the trainings they need to succeed!

Kyle Buchta Kyle Buchta Training and Development Manager Mac & Mia

Easy LMS, with the Academy add-on, has allowed us to deliver training and assessments to over 200 specialists to date, with this number growing week to week. With this, our accreditation process has been awarded official LIBF accreditation as a body of learning for specialist mortgages, something that we believe is not available anywhere else in the market.

Kyle Buchta Pete Mugleston Managing Director Online Mortgage Advisor

Easy LMS has enabled us to bring Health and Safety alive in our organization. The service from Easy LMS has been outstanding, and we would recommend any organization considering implementing e-learning to use this system, it really is easy.

Kyle Buchta Janet Ellis People & Capability Manager Southland District Council

Talk with our friendly implementation consultants

Easy LMS Team

We’d like to take you on an awesome product tour. Tell us about yourself, what you’re looking for, and we’ll show how our LMS works best for you.

Our goal? Happy customers 😀

Book your free demo